Espace de travail XX-XXIémistes

Le bureau 408 de la Maison de la recherche (Serpente) est alloué aux XX-XXIémistes du CELLF, qui, à ce jour, ne disposaient pas encore d’un espace de travail et d’échange. Un grand merci à l’ED3 et à Florence Naugrette d’avoir réservé au CELLF la disposition du lieu.

Ce bureau est en cours d’aménagement et d’équipement par le CELLF: pour toute suggestion, n’hésitez pas à contacter Jean-Louis Jeannelle, qui oeuvre en ce moment à son agencement.

Il a vocation à permettre des réunions en petit groupe, des prises de rendez-vous, mais aussi des réunions hybrides en présence et à distance (au moyen d’un équipement en cours d’installation).

Etant donné les dimensions relativement modestes du bureau 408, les XX-XXIémistes continueront de pouvoir compter sur le site du CELLF XIX-XXI (Sorbonne, escalier I, 2e étage), inversement les XIXémistes du CELLF sont les bienvenus à Serpente, le tout selon les disponibilités respectives.

Un planning va être mis en place (en ligne), qui vous permettra de réserver et d’investir le nouveau lieu de travail et d’échanges.

Que les doctorants du CELLF, en particulier, n’hésitent pas à s’approprier cet espace, qui est bien sûr aussi le leur de plein droit (séances de travail, équipement mutualisé).


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.